Pour plusieurs applications, l’eau adoucie est requise pour le bon fonctionnement des équipements. Une eau dure pout créé des dépôts de calcaire et dans le cas de l’alimentation d’une osmose inversée peut réduire considérablement l’efficacité et la durée de vie des membranes. Applications possible : Chaufferie, pré traitement d’osmose inverse, laverie, buanderie, stérilisation et alimentation général d’établissements. Équipement commercial offrant un débit d’opération de 10 a 250 gallons par minute.

ADOUCISSEUR-COM

La filtration par osmose inverse est très répandue dans de multiples domaines. Ce système permet de produire une eau d’une très grande pureté en rejetant sels, minéraux, contaminants, plusieurs types de solides en suspension et dissout en plus des bactéries. Le principe de l’osmose inversée est d’appliquer une force de pression d’eau à travers de membranes semi-perméable qui filtre à raison de 0.005 micron près. Le produit n’étant que de l’eau pure d’une qualité exceptionnelle. Les impuretés sont rejetées vers le drain. Pour plus d’information, appelez votre spécialiste Serviceau pour tous vos besoins.

OSMOSE-COM

Que ce soit un système pour une application commerciale, hospitalière ou pharmaceutique nous pouvons conseiller votre établissement pour un système complet approprié à vos besoins. Qui peut inclure des équipements tel que: valve métigeuse, valve de régulation, adoucisseur, filtre au charbon activé, pré filtration, osmose inverse, déioniseur, nano filtration, ultra filtration ainsi que des filtres finaux. Nous offrons aussi le service de décontaminations de cuve et de boucle, nettoyage d’osmose inverse (haut et bas ph), contrats de maintenance préventive complète, installation d’équipement, formation et réparation de système. Nous offrons un tarif très compétitif sur le marché et supporté par la meilleure garantie de l’industrie ! Notre équipe sera bien vous conseiller quel que soit vos besoins. Si vous avez des questions concernent nos services ou nos produits n’hésitez pas à communiquer avec nous.